salon de thé de thyanne Index du Forum
salon de thé de thyanne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    salon de thé de thyanne Index du Forum -> L'ATELIER -> L'ATELIER EST OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thyanne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:08 (2009)    Sujet du message: Atelier Répondre en citant

Vous venez d'entrer dans l’atelier de Thyanne     

Bienvenue chez moi! Faites comme chez vous, mais pas de pieds sur la table…Vous voulez un thé, un café, une infusion de camomille, de menthe ?Une potion oupsss !!! Il faut changer d’endroit pour ca…
Je pense que vous venez chez moi pour quelque chose de précis... Demandez et vous recevrez !!!

Pour m’aider il me faut des indications claires

Vous voulez un kit complet (avatar & signature) ?
Avez-vous une image qui vous plait ?
Qu’est-ce que vous voulez inscrire?
Quelles sont vos préférences :
- Le fond (l’écriture)
- La couleur :
- Le texte :
Vous préférez avoir votre nom sur la signature et l’avatar ou juste sur la signature ?

Précisions : parlez-moi un peu de vous que je puisse avoir une idée de votre personnalité. Plus vous serez  bavard, plus j’aurai des idées pour vous faire quelque chose de personnalisé.

Formulaire de demande 
Copier et coller dans un nouveau message

Vous voulez un kit complet (avatar & signature) ? Avez-vous une image qui vous plait ?Me donner l’adresse ou me la faire parvenir par MP
- Sur l’avatar
- Sur la signature

Quelles sont vos préférences :
- Le fond (l’écriture)
- La couleur :
- Le texte :

Description :

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fée-de-l'eau

Localisation: Quelque part sur cette planète que nous tuons un peu plus chaque jour.

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:21 (2009)    Sujet du message: Atelier Répondre en citant

- Sur l’avatar : Rien
- Sur la signature : Sylvie (peut-être même seulement le pseudo sans rien d'autre)

Quel sont vos préférences :
- Le font (l’écriture) : Décoratif ou script
- La couleur : Ce qui ira bien avec l'image que j'aimerais de couleur vive.
- Le texte : Rien

Description : Ben heu je ne sais pas trop quoi écrire. Je sais, je vais t'écrire un mp et tu sauras tout!  Wink Mr. Green

thyanne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: Atelier Répondre en citant

JE NE t'AI PAS OUBLIÉ MA BELLE J'AI JUSTE MANQUÉ DE TEMPS MAIS JE VAIS M'Y METTRE DANS PAS LONG

CALIN
tHYANNE

Fée-de-l'eau

Localisation: Quelque part sur cette planète que nous tuons un peu plus chaque jour.

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:28 (2009)    Sujet du message: Atelier Répondre en citant

Pas grave c'est pas urgent. Je suis sure que tu me feras quelque chose de super!

Émy-Lune

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:53 (2009)    Sujet du message: Atelier Répondre en citant

Vous voulez un kit complet (avatar & signature) ? Oui Kit Complet ^^
- Sur l’avatar : Rien
- Sur la signature : Émy-Lune

- Le font (l’écriture) : Je te laisse le choix !
- La couleur : Je te laisse le choix !
- Le texte : Rien

Description :

Bon, une petite description de moi ! Humm.. Je suis une fille souriante qui aime rire et profiter de chaque instant de la vie ! C'est rare qu'on va me voir triste, on me vois tout le temps avec un sourire ! Si non je sais pas quoi vraiment dire de plus ! Je suis ce que je suis et je l'assume totalement ^^

Je t'envois en Mp les images ! Tu prendra celle qui te donnera le plus d'inspiration !

thyanne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:15 (2009)    Sujet du message: Atelier Répondre en citant

Je te fait ca ma belle. Contente que tu soit parmis nous.
Bienvenue.
Bise
Thyanne

Neige

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:18 (2009)    Sujet du message: Re: Atelier Répondre en citant

Vous voulez un kit complet (avatar & signature) ? oui!
Avez-vous une image qui vous plait ? Non...comme toujours ! lol
Qu’est-ce que vous voulez inscrire? Neige (sur l'avatar et sign)
- Le font (l’écriture) Une écriture tout en fioritures style ''Conte d'antan: Il était une fois..''- La couleur : Je te laisse le champ libre sur ça...évite seulement les couleurs fluos :p- Le texte : Jveux pas de texte Smile
Vous préférez avoir votre nom sur la signature et l’avatar ou juste sur la signature ? Les 2

Précisions : parlez moi un peu de vous que je puisse avoir une idée de votre personnalité. Plus vous serez  bavard, plus j’aurai d’idées pour vous faire quelque chose de personnalisé.

Bah tu me connais assez pour savoir que j'aime bien les trucs sexy/trash/original....genre des pti chats qui miaulent avec un ruban dans le cou c'est pas mon style Very Happy...je te laisse le champ libre sur les images et tout le reste...tout les kits que tu m'as déjà fait son géniaux alors Smile

MSN
thyanne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 03:22 (2009)    Sujet du message: Atelier Répondre en citant

je cherche , je cherche ...et quand j'aurai trouvé l'image
je te fait ca illico presto

Thyanne

Mystelle

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 05:32 (2009)    Sujet du message: Atelier Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais un kit svp

mon image est au
http://genevievejost.com/cat30.htm

Je voudrais juste Mystelle sur la signature rien sur l'avatar

mon écriture je la voudrais script  (fioriture)

merci!

MSN
Fée-de-l'eau

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:16 (2010)    Sujet du message: Atelier Répondre en citant

J'ai envie de changement et j'ai trouvé une image qui me fait "Wow". Tu pourrais me faire un kit avec cette image?
http://www.saintvalentin.net/wp-content/uploads/2009/09/poeme-amour-coeur1.…
J'aimerais un "Fée" quelque part mais pas nécessairement sur l'avatar ET le kit. Pour le reste je te fais confiance pour mettre un peu de fantaisie dans le kit.

thyanne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: Atelier Répondre en citant

je vais voir ce que je peux faire
merci de ta confiance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Atelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    salon de thé de thyanne Index du Forum -> L'ATELIER -> L'ATELIER EST OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange